The wall Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

postulation :)

2 participants

Aller en bas

postulation :) Empty postulation :)

Message par broyeurs Sam 4 Fév - 19:04

hello,

Broyeursa ( et non broyeurs comme dans le titre - j'arrive pas à le corriger ..; bug ? )- war tank 391 avec spé dps fury 388 postule pour vous rejoindre après de vieux tries et surtout récemment .
mature, marié, enfant... s, souvent en déplacement professionnel mais dispo dès que possible, recherche guilde à dimension humaine ( ex zooltima, mulitnationale de 420 membres à ce jour ) pour échanger et progresser ( et ne pas être un numéro en rooster ) avec patience et motivation. j'ai 2 reroll prêtre heal mt / disci + 1 fufu ...
J'attends, si vous permettez, votre aide et expérience pour me perfectionner ..; 8 mois de pick up n'enrichie pas vraiment les xp et les réglages gameplay: je suis trés motivé et je pense ( j'éspère ) que j'apprend vite.
Si je vous déçoie, je déguilderai pour l'épanouissement de tout le monde Smile
Je suis à votre dispo pour répondre à vos questions plus précises.

broyeurs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation :) Empty Re: postulation :)

Message par pegz Dim 5 Fév - 12:03

coucou broyeur
j'ai pu raid avec toi sur add il n'y a pas tres longtemp ou il fallait t'explique la strat et j'ai pu remarque qu'en a peu pres 3 try tu avait compri le truc pour moi se qui veut dire que tu es capable d'ecoute se qu'on te dit et de l'appliquer rapidement une strat se qui est tres bien apres j'orais une petite question qu' elles sont tes metiers? sachant que dans la guilde on a deja pas mal de tank si on te demande de passer dps et de tant en tant passer tank cela te derrange ou pas?
les wars il leur manque de l'intel hihihihi il pense qu'a une chose comme tous les cac taper taper taper lollllllllllllllllllllllllllll

bonne chance
pegz
pegz
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : hatten

https://thewall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation :) Empty Re: postulation :)

Message par voltaz Lun 6 Fév - 7:46

cc bon je vais te poser 1 ou 2 tite question j'aimerais connaitre ton cycle pour monter ton agro et avoir ton lien wow armurie merci apres ayant eu la chance de jouer avec toi dans les debut de cata sa sera +1 pour moi bonne chance
voltaz
voltaz
membre

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 47
Localisation : hatten

Revenir en haut Aller en bas

postulation :) Empty Re: postulation :)

Message par pegz Dim 12 Fév - 11:34

guilder post verrouiller
pegz
pegz
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : hatten

https://thewall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation :) Empty Re: postulation :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum