The wall Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature

5 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par asnezia Jeu 19 Jan - 17:52

Salut the Wall,

Alors pour faire les presentations, nous sommes Rodolphe (mage feu) et Catherine (pretresse ombre) agés de 35 années et en couple. Nous sommes du Pas de Calais près d'arras. Voici nos lien armu pour ne pas entrer ds les details Xp, avancée, etc.. car nous sommes adepte du jeu depuis ses debuts. En esperant biensur qu'ils seront correct..

Asnezia
Couture/Enchantement 525

Leyloo
Herbo/Alchimiste spé transmute 525



Ensuite, après contact de certains d'entre vous qui m'ont rediriger sur ce forum, me disant de préciser que l'on ne souhaiter pas être séparé en raid raison pour laquelle nous avons quitter notre ancienne guilde. Nos disponibilités sont le soir de 20h30 jusqu'a 23h30/0h00 pour la moyenne avec comme toujours les aléas le la vie qui font que des soirs ont ne joue pas.
Ce qui a fait qu'on postule chez vous ? Smile Alors quand on s'est dit tiens c suite au message d'avancée 5/8 Add qui correspondait a peu près a la notre après consultation nous avons remarquer la "jeune" guilde par le niveau. A ce jour votre avancée a progresser bref c'est surtout l'ancienneté de la guilde tout les levels restant a faire qui donne plutôt envie de s'y investir. Voilà tout ce qu'on recherche s'amuser dans la bonne humeur, profiter au mieux de notre temps de jeu et le respect de chacun. En espèrant avoir une petite suite nous vous souhaitons de bonne soirée et tout ce qui va avec!Smile
Merci de votre attention.


Dernière édition par pouka le Ven 20 Jan - 9:53, édité 1 fois (Raison : Lien armurerie corigée)

asnezia

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Moriane Jeu 19 Jan - 18:45

votre postule et bien remplie je viens de voir vos perso le stuff et pas mal aussi. Votre motivation est visible reste a voir ce que pense les autres membres de la guilde je ne m'y connais pas trop en mage et en shadow.
En espérant vous voir parmi nous =)
Moriane
Moriane
membre

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par voltaz Jeu 19 Jan - 19:21

merci pour votre presentation
ayant eu la chance de discuter avec vous pour moi c ok
voltaz
voltaz
membre

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 47
Localisation : hatten

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par pegz Jeu 19 Jan - 19:24

coucou
bienvenue

belle presentation avec tous se qu'on demande merci
ayant 3 rosters qui tourne on pourra vous mettre tous les 2 dans le meme sans aucun souci en faisant tourne tous les joueurs afin que tout le monde puisse sortir avec la guilde

pegz
pegz
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : hatten

https://thewall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par pouka Ven 20 Jan - 9:56

Pour ma part vos postule me convienne =D
Cela dit j'ai une question pour toi Leyloo !
En Shadow tu privilégie la maîtrise ou le critique? et pourquoi ? ( simple question non éliminatoire juste pour renseignement ).
Cordialment Pøükä
pouka
pouka
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum